Institut de beauté Ile de Ré

Visiter Ars en Ré

Ars en Ré est un beau village situé sur l'île de Ré. Il abrite un joli port de plaisance et est remarquable par son charme et sa grande richesse naturelle. La station balnéaire est classée parmi les plus beaux villages de France ; c'est là que l'on trouve le plus important port de l'île de Ré. Tout au long de l'année, on a la possibilité de visiter le village et de découvrir ses multiples facettes. On peut organiser différents thèmes de séjours lorsqu'on projete de venir en Ars en Ré. Comme le village dispose d'une richesse naturelle privilégiée, il représente une destination "Nature" par excellence. Mais, il est aussi propice aux vacances de bien-être et de remise en forme, à une escapade gourmande ou tout simplement à quelques jours d'aventures et de sensations inédites.

Que faire en Ars en Ré ?

Dans le village d'Ars en Ré, on peut pratiquer diverses activités sportives et de loisirs. On peut commencer à découvrir le village en partant en promenade. Il est agréable d'organiser un pique-nique en famille dans un endroit naturel. Mais des balades dans les rues du village traditionnel sont aussi intéressantes qu'amusantes. Les ruelles dont les bords sont ornés de roses trémières et de maisons anciennes sont agréables à parcourir ; on bénéficie d'un grand dépaysement ! Tout est beau dans Ars en Ré ! Le village est aussi le lieu idéal pour comprendre et voir de près les activités de saliculture et d'ostréiculture. Par ailleurs, le village propose de multiples équipements/ infrastructures de loisirs et sportifs : clubs de plage, parcs d'attractions, salle de cinéma, école de surf, lieux de concerts, bibliothèque, ateliers artistiques, galeries et musées ...

Se loger à Ars en Ré

Le village propose une grande variété d'hébergements. On peut loger dans un hôtel ou dans une résidence de tourisme. Il a aussi des locations saisonnières : des appartements meublés, des maisons entières à étages, des villas avec piscine ou encore des domaines privés. On peut aussi louer un studio ou un hébergement insolite telle qu'une roulotte tzigane ou une yourte mongole. Si on vient en caravane ou en camping-car, des zones d'accueil adaptées proposent des services de qualité à des tarifs très compétitifs. Puis, il y a bien entendu les sites de camping où l'on peut choisir un locatif de vacances parmi les mobil homes, les chalets, les bungalows et les tentes. Les propriétaires proposent aussi des chambres d'hôtes confortables et bien douillettes pour ceux qui voyagent en couple ou en solo. Ils proposent également leurs tables d'hôtes pour faire découvrir la qualité de la cuisine locale.

Les publications similaires de "Villes Ile de Ré"

  1. 1 Juil. 2016Visiter la Couarde sur Mer712 hits